| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Camille_125
|
Publié le: Jeu Juin 24, 2010 6:28 pm Titre du sujet: Fêtons les 10 ans du Spitfire au CNBPP les 18 & 19 Septe |
|
|
Pour fêter les 10 ans du Spitfire l’association française du Spitfire vous convie les 18 et 19 septembre 2010 à un évènement sportif et convivial pour tous les propriétaires de Spitfire
L'évènement s'adresse à tous : ceux qui naviguent juste pour le plaisir de glisser sur l’eau,les régatiers et surtout pour tous ceux qui souhaitent se rencontrer, progresser et s’amuser pendant un weekend.
Le club du CNBPP au Pouliguen se prête très bien à ce type de rassemblement avec son bar et sa terrasse vue sur mer, ses chambres doubles avec sdb et sa cuisine en libre accès et le plan d’eau de la Baule est très sécurisant pour ceux qui débutent.
Le programme définitif reste à définir (en partie avec vous !). Les premières idées sont : des navigations encadrées à priori par Yves Loday, quelques topos théoriques à terre (promis 1 ou 2 et autour d’une bière !), la possibilité de changer de barreur ou d‘ équiper (et voir que le votre est super !) , une balade, un picnic et en fonction de la motivation de chacun pourquoi pas quelques manches le dimanche. Du coté des festivités, un barbecue le Samedi soir où chacun apporte à manger et à boire.
Ce weekend est ouvert aux adhérents à jour de leur cotisation (rappel : le montant de la cotise est toujours de 30 euros par bateau). Le coût de l'hébergement reste à la charge de chacun, inscrivez vous directement en appelant l’accueil du CNBPP. Une modeste participation pourra être demandée si nous décidons d'organiser un raid et avons besoin de sécus
Si vous n’avez pas de remorque de route ou si il vous est trop compliqué de venir avec votre bateau, dites le nous, il vous sera possible de louer une remorque de route ou un bateau d’occasion pour le weekend
Enfin ce weekend est aussi votre weekend alors n’hésitez pas à nous faire part de vos envies, idées et suggestions ! Nous hésitons par exemple encore sur la durée 2 jours ou 3 jours dès le Vendredi pour faire un weekend un peu plus long pour ceux qui viennent de loin
Dans tous les cas, Merci de nous confirmer/infirmer votre intérêt pour cet évènement avant le 15 Juillet à spitfire.catamaran@gmail.com ou sur ce forum
COUPON REPONSE
Je viens oui non peut être
Je cherche un barreur / équipier
Je serai accompagné (e) de ... personnes (pour le repas du samedi)
Je préfère 2 ou 3 jours
Je souhaite louer un bateau
Mes suggestions : |
|
|
 |
Frederic Leger Site Admin
|
Publié le: Ven Juin 25, 2010 6:23 am Titre du sujet: |
|
|
Ouch !
2 mois avant ! Deja qu'une semaine avant, je ne sais pas ce que je fais ... |
|
|
 |
Camille_125
|
Publié le: Dim Juil 11, 2010 9:39 pm Titre du sujet: |
|
|
| et bonne nouvelle pour les anciens spiteux, vous êtes les bienvenus, contacez moi sur spitfire.catamaran@gmail.com |
|
|
 |
Camille_125
|
Publié le: Dim Juil 11, 2010 9:42 pm Titre du sujet: |
|
|
Premiers retours positifs dans le sens que vous êtes pas mal à trouver l'idée bonne et à être partants avec l'envie de s'amuser tout en progressant un peu !
Premières idées : faire tourner les bons (très bons barreurs), un picnic aux Evins, un relais, une régate en équipe, autre chose? |
|
|
 |
Frederic Leger Site Admin
|
Publié le: Mar Juil 13, 2010 6:45 am Titre du sujet: |
|
|
| Ouais ... je serai la pour expliquer aux gens comment vider 4 litres de biere en rentrant a terre ... c'est le necessaire minimum ! |
|
|
 |
sandrine
|
Publié le: Mar Aoû 17, 2010 11:24 am Titre du sujet: |
|
|
Bonjour,
j'espère que tout le monde se motive pour ce we, en tous les cas Camille se démène pour que ce soit super sympa. Yves sera présent pour donner des conseils. La convivialité sera le maitre mot de ce rassemblement.
A la mi septembre _________________ sandrine Pinpon 218 |
|
|
 |
|